national

Ennahar TV traîne Echourouk devant la justice française

Le fournisseur satellite français Eutelsat a été assigné officiellement par le tribunal de Commerce de Paris et en subira les conséquence en cas de diffusion, par Echourouk TV, d’une quelconque scène de la série télévisée « Raïs Korso ».

La guerre fait rage entre les deux chaînes privées algériennes Ennahar TV et Echourouk TV et c’est autour de cette dernière que l’étau se resserre. N’acceptant pas que la très attendue série parodique « Raïs Korso » soit raflée par Ennahar TV, la chaîne d’Ali Fodil s’apprête à diffuser quelques extraits de cette même série qu’elle conserve depuis l’an dernier.

Ce vendredi, le tribunal de Commerce de Paris a fait injonction à la société Eutelsat empêchant « toute diffusion, même partielle, de la série télévisée ‘Raïs Korso’ à travers la chaîne Echourouk TV ».

Par cette mesure, la société Ennahar Production FZ-LLC, propriétaire de cette série télévisée, pourra assigner devant la justice la société Eutelsat, si toutefois la chaîne Echourouk TV s’aventurait à diffuser illégalement des extraits.

L’assignation émise par le tribunal de Commerce de Paris sera délivrée à Eutelsat par un Hussier audiencier au plus tard le 30 avril prochain avant 17h.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer