national

Politique : Zoubida Assoul, le caméléon !

Zoubida Assoul ne cesse de se faire passer pour une dame de fer, mais qui est au fond tout à fait le contraire.
Opportuniste et sans aucune morale, Zoubida ne sait plus sur quel pied danser, ni quelle position adopter. Versatile, indécise et immature en politique, elle donne l’impression d’une personne totalement amnésique par le fait d’avoir oublié ou fait semblant d’oublier qu’elle a mangé dans tous les râteliers.

Quoi qu’elle fait de son mieux pour donner l’image d’une femme émancipée, elle finit toujours par être rattrapée par son passé qui ne milite nullement en sa faveur, puisque siégeant au parlement de transition (décennie noire), elle a condamné, à maintes reprises, l’idéologie islamiste alors qu’à présent, elle tente, dans un revirement tout vain, d’en amadouer les adeptes, en dénigrant le système pour mieux vendre.

Zoubida, qui ne sait pas se faire accepter politiquement parlant, s’autocritique pour dire tout haut qu’elle n’acceptera jamais d’être contrariée, démontrant sans le vouloir son vrai visage d’une apprentie tyrannique qui ambitionne pour être un jour une dictateur avérée.

Elle critique tout le monde et veut se laver de tout soupçon avec un pseudo patriotisme, or son époux, avocat de métier, vient de prendre la défense de la famille KOUNINEF, impliquée dans la corruption et l’atteinte à l’économie nationale, ce qui démontre clairement les véritables dessous de cette dame hypocrite et l’esprit mercantile de cette famille…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer