national

Un deuxième terroriste abattu à Aïn Defla (MDN)

Algérie-Un deuxième terroriste a été abattu vendredi par un détachement de l’Armée Nationale Populaire à Djbel Amrouna aux environs de la commune de Djemaat Ouled Chikh dans la wilaya de Aïn Defla, indique un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération ayant permis l’élimination d’un terroriste par un détachement de l’Armée Nationale Populaire, le 03 octobre 2019, suite à une embuscade tendue à Djbel Amrouna aux environs de la commune de Djemaat Ouled Chikh, wilaya d’Aïn Defla/1 RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, cette après midi le 04 octobre 2019, un deuxième terroriste et a récupéré un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov. L’opération est toujours en cours », précise le communiqué.

Ces résultats réitèrent, encore une fois, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude à travers tout le territoire national, souligne la même source.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer