national

Une casemate pour terroristes et 4 bombes de confection artisanale détruites à Tipaza

Algérie-Une casemate pour terroristes et quatre (4) bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites mercredi à Tipaza, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a découvert et détruit, le 13 mars 2019, une casemate pour terroristes et quatre (04) bombes de confection artisanale, suite à une opération de recherche et de ratissage à Tipaza/1èreRégion militaire », précise la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a arrêté, à Oran/2eRM, « un narcotrafiquant en sa possession neuf (09) kilogrammes de kif traité », alors qu’un autre détachement a intercepté, à Bordj Badji Mokhtar/6eRM, « trois (03) orpailleurs et saisi divers outils d’orpaillage ».

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Tiaret/2eRM, « un contrebandier à bord d’un véhicule utilitaire chargé de (60.000) unités de tabac », conclut le communiqué.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer