Politics

Vidéo. Abdou Semmar ou comment soutenir le 5e mandat dans le costume de l’opposition

Peut-on avoir le beurre et l’argent du beurre ? Pour Abdou Semmar, ce n’est pas mission impossible.

Placé sous interdiction de quitter le territoire national (ISTN) en Algérie, Abdou a pu rallier l’hexagone avec une incroyable complicité. Cependant, ceux qui l’on aidé à forcer l’ISTN l’on visiblement chargé d’une mission.

Invité de TV5 Monde pour parler du prochain rendez-vous électoral et de la candidature imminente d’Abdelaziz Bouteflika, Abdou Semmar nous a livré son analyse d’expert. Il explique sans vergogne qu’en Algérie, il n’y a personne d’assez compétent pour prétendre à la magistrature suprême.

« Rien dans la classe dirigeante actuelle ne permet l’avènement d’un dirigeant de qualité, d’un dirigeant charismatique, d’un dirigeant qui peut arriver au pouvoir », a-t-il martelé.

Abdou poursuit son analyse dont le message est clair : Pas d’alternative à Bouteflika. « Beaucoup de gens peuvent devenir présidents en Algérie, mais ils n’ont pas cette capacité parce qu’ils ne maîtrisent pas comment entrer dans le système et le changer de l’intérieur », a-t-il lancé, affirmant que même malade, le Président Bouteflika rassure les Algériens.

Le 5e mandat, la colère des Algériens, le risque d'un soulèvement populaire et l'avenir de L'Algérie : décryptage avec notre rédacteur en chef…

Le 5e mandat, la colère des Algériens, le risque d'un soulèvement populaire et l'avenir de L'Algérie : décryptage avec notre rédacteur en chef…

Geplaatst door Algérie Part op Zaterdag 9 februari 2019

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer