Politics

Vidéo. Clash cinglant de Mazouzi contre Semmar sur Tahkout et le « Cachir présidentiel »

C’est invité qui dérange et qui n’a pas peur de contredire, quitte à irriter, ses hôtes. Le journaliste Mustapha Mazouzi était hier et avant-hier l’invité de Amel TV, la télé de Hichem Aboud.

Dans ses deux apparitions sur l’émission consacrée à l’élection présidentielle, Mustapha Mazouzi ne s’est pas laissé entraîné dans le jeu des animateurs, notamment Abdou Semmar qui affiche un soutien criant au candidat président.

Évoquant les dernières manifestations contre le 5e mandat, Abdou Semmar rejetait violemment que celles-ci soient représentatives. Devant cet aplatissement d’un « journaliste » s’autoproclamant opposant virulent, Mustapha Mazouzi n’a pas hésité à le clasher : « Toi, tu es à côté. Toi, je parle de toi ! Tu défends qui ?! », a-t-il asséné.

Mustapha est indomptable en lançant une nouvelle pique à Abdou Semmar dans l’émission d’hier. « Comment es-tu allé à Tiaret pour nous dire que Tahkout a une usine d’automobile ? », a lancé Mazouzi. Et d’ajouter : « Et celui qui a importé les conteneurs d’ordures, tu nous disait qu’il était un enfant de bonne famille ». Outré par un invité qui les discrédite en plein direct, Hichem Aboud, mécontent, tente de rappeler le sujet du débat, qui est l’élection présidentielle.

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer